fbpx

Vous comptez parmi les meilleures amies de la mariée ? Vous êtes donc sûrement en charge de l’organisation de son enterrement de vie de jeune fille. Après la liste des invitées, la définition du budget et le choix de la date, place à celui des activités. L’enterrement de vie de célibataire est un moment unique pour une future mariée, une occasion privilégiée de passer du bon temps entre copines. Vous avez peur de la décevoir ? Et si vous misiez sur un cours de danse privé ? On vous dit tout de cette activité originale et festive !

 

Un cours de danse particulier pour un evjf original sous le signe de la fête

 

Il existe beaucoup d’activités proposées à destination des enterrements de vie de jeune fille, des plus traditionnelles aux plus originales. Au départ, nombreuses sont les personnes qui souhaitent organiser quelque chose de surprenant et d’extravagant. Quelque chose que la future mariée ne fera qu’une fois dans sa vie. Mais au fur et à mesure, la peur de choisir une activité trop audacieuse ou de faire fausse route finit par les diriger vers des activités conventionnelles, voire tout à fait communes.

À L’École des danses latines et tropicales, nous avons à cœur de vous proposer une activité originale, festive et joyeuse : un cours de danse privé entre copines. Adieu le saut en parachute, le canyoning, le cours de cuisine ou la manucure ! Investissez notre studio de danse privatisé spécialement pour vous. Profitez des conseils avisés de l’un de nos professeurs de danse pour passer une journée inoubliable entre amies avant le grand jour et fêter comme il se doit cette occasion si particulière.

 

Privatiser un cours de danse à destination de la future mariée et de ses amies

 

Lors d’une séance de danse evjf, tout est fait pour que la future mariée passe un moment exceptionnel en compagnie de ses plus proches amies. Celle-ci ne sait pas danser ? Aucun problème, votre professeur de danse particulier s’adapte à votre niveau et à vos envies. Assurez-vous néanmoins que celle-ci aime bouger pour être certaine qu’elle passe un bon moment.

Un cours de danse evjf, c’est l’occasion d’enterrer sa vie de célibataire dans la bonne humeur et la décontraction. Concernant le programme, le professeur sera à votre écoute ! Vous souhaitez prendre un cours d’une heure d’une danse latine spécifique ? C’est tout à fait possible. Vous préférez mettre au point une chorégraphie groupée entre filles pour le jour du mariage ? Nos équipes vous aideront à réaliser votre projet dans les meilleures conditions pour un résultat optimal.

 

 

Quelle danse choisir pour un enterrement de vie de jeune fille ?

 

Une fois votre groupe d’enterrement de vie de jeune fille convaincu, il reste encore la question épineuse : quel style de danse choisir pour un evjf réussi ? Tout va dépendre du caractère et des affinités de la mariée ! Et oui, n’oubliez pas que c’est à elle que cette activité doit faire plaisir avant toute chose. Pour ne pas se tromper, les conseils éclairés du futur marié sont toujours bons à connaître !

 

La salsa cubaine : une danse evjf pour une mariée joviale et énergique

 

La salsa cubaine sera tout à fait appropriée pour l’evjf d’une future mariée dynamique, qui aime bouger sur des rythmes cubains ensoleillés. L’avantage de la salsa, c’est qu’il s’agit d’une danse populaire, qui est pratiquée partout dans le monde. Ce cours de salsa cubaine ne sera donc pas perdu. Il ne vous reste plus qu’à enfiler une robe à volants et à vous initier aux célèbres pas de base de la salsa en compagnie de vos amies. Guaguancó, guapea, enchufla… Ils n’auront plus de secrets pour vous ! À coupler avec une réservation d’un délicieux restaurant cubain pour une immersion totale.

 

La samba brésilienne : une danse evjf pour une mariée solaire et exubérante

 

La future mariée est plutôt extravagante et démonstrative ? À vous la chorégraphie digne du Carnaval de Rio ! La samba brésilienne est une danse idéale pour une séance evjf puisque sa variante la plus populaire se danse en solo. Son rythme entraînant vous transportera dans les rues de São Paulo le temps d’un après-midi pour une virée festive entre filles. Plumes vivement conseillées ! Rires garantis !

 

La bachata : une danse evjf pour une mariée romantique et sensuelle

 

La fêtée adore danser mais est plutôt novice ? Un cours de bachata devrait lui plaire. Douce, romantique, sensuelle… Les qualificatifs pour nommer la bachata ne manquent pas. Et pour cause, c’est une des danses latines les plus populaires du moment et la plus facile à apprendre ! Sur des sons pop remixés façon bachata, laissez libre cours à votre imagination et initiez-vous au langage du corps avec vos amies. Les participantes apprendront à leur rythme les ondulations typiques de la bachata, féminines et voluptueuses. Rien de tel pour prendre confiance en soi à quelques semaines du grand jour.

 

Le reggaeton : une danse evjf pour une mariée dynamique et sexy

 

Shakira et Daddy Yankee font partie des artistes favoris de la future mariée ? Direction Porto Rico pour une séance privée de reggaeton ! En reggaeton, défoulez-vous sur des sons punchy aux influences Hip-hop ! Votre professeur vous proposera une chorégraphie énergique et sexy, idéale pour s’amuser et lui faire évacuer le stress des préparatifs aux côtés de ses copines.

 

Le ladies styling : une technique pour travailler sa féminité avant le jour J

 

Si le lady styling n’est pas une danse à proprement parler, il s’agit d’une technique permettant d’affiner son style et de travailler sa posture et ses attitudes. Entre filles et sur des musiques chaleureuses et festives, vous vous initierez à l’art de la féminité. Cette activité s’adresse à des danseuses mais pas seulement, elle peut aussi être bénéfique et amusante pour renforcer sa confiance en soi et entretenir une relation bienveillante avec sa part de féminité. Un moment inoubliable avant le mariage pour se recentrer. Sortez les talons hauts, c’est le moment de jouer les divas !

Call Now Button01 84 60 99 60