L’école de danses latines-tropicales spécialisée
Notre école de danse
C’est en 1996 qu’ Isis FIGARO étudiante en psychologie et danseuse, lance le concept d’École spécialisée en danses afro-caribéenne à Paris, d’abord sous forme d’association. Face au succès rencontré, elle concrétise son projet et crée une société pour installer l’École des danses latines-tropicales, entre Bastille, Nation et Gare de Lyon, deux ans plus tard.
La fondatrice avait à coeur d’offrir une oasis aux Parisiens pour améliorer leur “bien vivre” dans la métropole en pratiquant les danses latines-tropicales, dans un lieu unique. Plus qu’une École, il s’agit d’un véritable club convivial, qui permet d’ensoleiller la semaine de ses adhérents grâce aux rythmes afro-latinos, et liens sociaux facilités.
L’Ecole de danse en vidéo
La première école de danses latines spécialisée depuis 21 ans
Technique et pédagogie de notre école de danse
Un apprentissage à votre rythme
Ici les danseuses et les danseurs, qu’ils soient débutants ou expérimentés, peuvent apprendre et vivre leur passion au rythme qui leur convient : 1 heure, 2 heures ou 20 heures par semaine avec 1, 2 ou 3 danses au choix. A chacun d’élaborer la combinaison qui lui convient le mieux. Et comme nous sommes conscients que vous devez aussi organiser vos journées parisiennes entre agenda professionnel et familial, l’école de danse est ouverte tous les jours :
- du lundi au vendredi de 18h à 22h
- le weekend de 11h à 19h30