fbpx

Enterrement de vie de jeune fille

EVJF, un instant privilégié entre copines

Pour un moment complice, divertissant et joyeux à partager entre copines, optez pour un cours de danses afro-latino. Salsa, Samba Brésilienne, Bachata, Danse Africaine, Reggaeton ou Ladies styling, choisissez votre danse. C’est une idée qui fera assurément plaisir à la future mariée qui aime danser, pour fêter son enterrement de vie de célibataire.
Profitez d’un studio privatisé et d’un professeur spécialisé, pour vous libérer uniquement entre filles. Se réunir pour danser avec ses meilleures amies est l’occasion parfaite pour se créer des souvenirs inoubliables avant le mariage.

Un professeur/chorégraphe pour ambiancer une journée particulière.

enterrement vie jeune fille à l'école des danses latines

Un Enterrement de Vie de Jeune Fille original

Votre ami aime bouger et passer du temps entre copines ? Surprenez la en organisant un cours de danses latines pour pimenter cette journée spéciale. Grâce à un professeur particulier et un studio de danse privatisé pour l’occasion, vous donnerez à ces derniers instants de célibat une saveur festive et décontractée. Faites confiance à nos spécialistes pour ensoleiller cet instant ! Vous pouvez choisir suivre simplement un cours privé d’une heure, ou bien prévoir de créer une chorégraphie à reproduire le jour J avec le professeur. Nous sommes à votre écoute pour répondre au mieux à vos souhaits. Nous nous adaptons à votre niveau et vous aiguillons dans vos choix de musique, si vous n’avez pas vous même déjà choisi une chanson. Cela peut créer une jolie surprise pour les convives du mariage.

 

Choisissez une danse latine ludique pour vous amuser

Le cours de ladies styling peut-être un cours intéressant pour l’occasion. Spécialement réservé aux filles, ce cours vous permet de mettre en valeur votre féminité. Le Reggaeton peut être tout à fait adapté également pour un cours entre filles. Pas besoin de partenaire et le professeur vous proposera de faire des mouvements sexy, ce qui créera un moment de complicité entre girls. Cela vous conduira à vous lâcher et à bien rigoler ensemble. Vous pouvez également opter pour la Samba brésilienne pour vous évader en vous mettant dans la peau d’une danseuse du carnaval de Rio. Prévoyez une bouteille d’eau et parce-que vous aurez soif. Il en sera même pour la danse Africaine, si vous choisissez d’apprendre à vous déhancher sur des rythmes endiablés. Prendre un cours privé de Danses Latines-Tropicales pour un EVJF, c’est la garantie de partager une heure mémorable et ludique.

Call Now Button01 84 60 99 60